• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur La bataille d'Alep, dos au mur les américains jouent au Dr Folamour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 25 octobre 2016 01:03
@njama
Les Américains ont détruit systématiquement toutes les infrastructures Syrienne. Le but est parfaitement clair : faire tomber l’état laic pour séparer la Syrie en 4 entités dotés de gouvernements confessionnels.

@sirocco
Les Russes ne les activeront pas sauf en cas d’attaque directe, manifeste et dont ils détiennent des preuves irréfragables. 
Car dans le cas contraire, si les Russes descendent un avion OTAN pour des motifs peu clairs, ce serait là pour de bon le début d’un conflit OTAN-Russie.

D’ailleurs, les occidentaux se sont livrés déjà à quelques provocations, comme par exemple d’envoyer sur le ciel Syrien un avion de ligne Ukrainien dont le transpondeur était malencontreusement tombé en panne. 

Et là si par exemple un Buk l’avait abattu, vous auriez le lendemain matin dans la presse la photo du missile ou l’on aurait pu distinguer « From Russia with Love » écrit dessus !

Les Russes n’iront au conflit que contraint et forcé, si ils n’ont aucune autre possibilité de faire autrement. Mais si cela arrive, ils ne s’y lanceront pas à demi.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès