• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Bruxelles (aussi) refuse le CETA !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 26 octobre 2016 11:56

@JL

n’importe quoi sur ce sujet comme d’hab

on vous a déjà à maintes reprises demandé de nous citer un cas( et ne revenez pas avec gazland, hein) de pollution avérée de nappe phréatiques par la fracturation.
On vous a déjà expliqué 100 fois, que l’EPA, aux mains des lobbys verts US, soutenue par Obama(la petite qui tousse à cause des particules....) a fait de multiples tentatives pour tenter de trouver un prétexte pour s’attaquer à cette industrie, et résultat... nada

Autre chose, vous qui êtes des adeptes des complots(toujours dans le même sens, quand c’est vert par contre...)des révélations de Wikileaks semblent prouver que ce bon Vlad a financé ,une campagne de dénigrement des shalegas au travers des innombrables ong « citoyennes » (en bon ex coco ilsait comment s’y prendre avec les idiots utiles)

Par contre, si nos vieux pourront encore se chauffer cet hiver, ils peuvent dire merci aux boys, qui grâce à cette technique ont fait s’effondrer le prix du baril.
A combien il serait le litre de fuel sinon, à votre avis ?

Quant au réchauffement climatique, ... ben si c’est votre religion, à vrai dire, du moment que cela reste dans la sphère privée...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès