• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur La plaie des « faux » autistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 28 octobre 2016 00:43

@BM50

Ce n’est pas parce qu’il y a des autistes depuis plusieurs générations dans votre famille que les cas actuels, en expansion explosive, n’ont pas de cause environnementale ou vaccinale. Il s’agit d’ailleurs majoritairement d’autismes régressifs, je crois.
Je ne pense pas que les générations précédentes de psychiatres seraient passés à côté d’un syndrome aussi fréquent et aussi parlant sans le reconnaître.
C’est un peu curieux : il semble que les autistes (et leur famille) ne veulent absolument pas qu’on découvre une cause identifiable à leur mal.
Serait-ce, dans l’hypothèse vaccinale, qu’il est difficile de reconnaître qu’on a fait du mal à son enfant, ou que les parents vous ont fait du mal ?
Pas facile de poser ces questions sans passer pour un goujat. Tant pis : puisque je me les pose, je vous les pose aussi.
Merci pour votre lien sur l’Asperger, très enrichissant. Je vois aux aspis une qualité qui m’émeut et me ravit : leur incapacité à mentir. Puissions tous devenir aspis, le monde serait meilleur...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès