• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Triste France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 2 novembre 2016 19:49

@Fifi Brind_acier

Je parle d’adversaires pas d’ennemis. il y a une nuance que vous faites semblant de ne pas voir car vous êtes de mauvaise foi.

Le gouvernement Merkel et son ministre Schauble sont nos adversaires : ils souhaitent nous appauvrir, nous affaiblir, pour éliminer une concurrent potentiellement redoutable et enrichir par le biais des pensions par capitalisation les retraités allemands les plus aisés.
Vous trouvez ça amical ? Ou simplement neutre ?

 Le repli frileux sur soi que l’UPR préconise pour la France est un mépris pour la qualité de ses scientifiques ingénieurs, ouvriers d’art et de haute technologie, agriculteurs bio etc.
La France, à la différence de l’Allemagne a, selon les prévisionnistes, l’avenir devant elle.

Elle sera un jour la nation la plus peuplée et si Mélenchon l’emporte, la plus avancée socialement et techniquement d’Europe de l’ouest du fait d’investissements massifs dans l’industrie d’avenir précédés par un effort dans la recherche jamais vu.

Son intérêt et celui des Français sera de nouer des liens avec ses voisins comme avec les pays du monde qui accepteront des traités et contrats équitables et respectueux des lois de chaque signataire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès