• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur J'ai comme l'impression que les médias (certains disent « M.....s »).. font un peu l'impasse sur les « casseroles » de Juppé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 7 novembre 2016 21:56
Gilbert Spagnolo,

Ce que vous évoquez suffirait largement à dissuader n’importe quel citoyen de voter pour ce triste sire.. 
Mais apparemment, vous ne savez pas tout, et vous ignorez ce que recouvre sa collusion avec un imam de Bordeaux à qui on avait accordé la légion d’honneur sans ignorer qu’il était étroitement associé aux Frères musulmans. Un jeune travailleur social, d’origine musulmane, qui a subi un temps les « enseignements » très particuliers de Takek Oubrou, vient d’écrire une lettre ouverte au maire de Bordeaux, pour le mettre en garde. Le deuxième lien reproduit in extenso cette lettre.
En ouvrant le premier lien, vous trouverez une vidéo d’un quart d’heure où ce jeune homme explique ce qu’était l’idéologie de l’imam avant qu’il se déguise en musulman « modéré ». Tout cela fait froid dans le dos. Je doute que l’auteur de ces dénonciations puisse être manipulé par des concurrents de Juppé : en faisant ce qu’il fait, il risque sa peau. Si les adversaires de Juppé n’en faisaient pas rapidement leurs choux gras, ce serait très inquiétant : cela signifierait qu’ils sont tous emberlificotés dans des compromissions du même genre.

http://www.europe-israel.org/2016/10/revelations-sur-le-protege-d-juppe-tareq-oubrou-antisemite-de-la-pire-espece-se-rejouissait-de-lassassinat-denfants-juifs-un-temoignage-edifiant-dun-ex-frere-musulman/

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/presidentielles-tareq-oubrou-sera-t-il-ministre-dalain-juppe-8177

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès