• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de manu

sur Ma vie de courgette (la mienne)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

manu manu 8 novembre 2016 18:28

@Orélien Péréol

Alors pour le petit 3) tous vos exemples sont facilement quantifiable (âges, fortune, taille, sa se mesure de façon précise même) on ne quantifie pas aussi facilement la « méchanceté », et c’est quoi pour vous un vrai méchant puisque ceux ci sont des « faux méchants » ?

Sinon pour le petit 2) j’aurais aimé avoir votre avis (plus expérimenté que le mien j’ai 30 et quelques balais) sur ce genre de péril, si jamais vous voulez bien.
Moi aussi sa me saoul souvent d’expliqué mon point de vue à des plus jeunes qui croient tout savoir, donc je comprend quand vous « passez ».

Pour finir vous dites à Aristide ce qui comptent c’est se qu’on fait, et vous parlez de ce qu’il vous a fait à vous alors qu’il est destiné à des enfants et qu’il ne leur aura pas fait du tout la même chose à eux.

Pour ce qui est de la part des anges si parfois le whisky coûtent si cher c’est surtout parce que certains peuvent y mettre autant d’argent c’est le seul rapport au capitalisme que je vois.
Je trouve qu’il critique le capitalisme gentiment, certains ont tellement de fric qu’ils achètent une fortune un truc qui n’a pas coûté cher à produire ; juste parce que c’est soit disant le meilleur, sa leur donnent l’impression d’être au dessus des autres. Il payent pour le gonflage de leur égo donc, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès