• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Trump pavoise. Les médias français en deuil


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 9 novembre 2016 15:35

Bonjour Elliot

Merci de me rendre visite. J’avais préparé mon article sur TRUMP qui en réalité est un article contre les médias américains et Français depuis plusieurs jours, j’étais assez confiant sur la réaction du peuple Américain.

Le petit peuple, les culs terreux,,les oubliés, ont voulu s’exprimer.

Je ne crois pas que leur vote pour TRUMP soit un vote d’adhésion, mais un vote contre l’establishment que représente Hillary Clinton et aussi un vote contre les médias, les artistes, les bobos américains ils existent, qui ont de façon Honteuse voulu démolir TRUMP et employé les méthodes les plus honteuses.

Ils n’ont pas accepté ce lavage de cerveau qui consistait à voter comme les médias souhaitaient.

Fierté, colère, liberté de penser voila ce qui a fait élire TRUMP.

En France nous allons avoir le même comportement de la part nos médias, des politiques, des bobos Parisiens. Le cordon sanitaire « républicain » va se déployer, les médias vont se déchainer.
Les attaques vont fuser de toutes parts,

Je ne prends partie pour aucun concurrent, mais je trouve honteux et insultant que l’on croie les Français incapable de se faire une opinion par eux mêmes, et s’ils doivent rejeter le FN qu’ils le fassent sur son programme social, sociétal, ou économique.

Ce cordon sanitaire est un honte pour la démocratie, si le FN est un parti anti républicain alors qu’on demande son interdiction, et que l’on ne demande pas d’aller voter la pince au nez.
Mon souhait est que l’on considère le peuple comme adulte et qu’on ne le manipule pas.

Ce sont les mauvaises politiques menées depuis des décennies qui ont fait grandir le FN et ce sont ces manigances qui le porteront au un jour pouvoir.

Nos dirigeants se plaignent de maux dont ils sont la cause.

,cordiales salutations


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès