• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur J'ai comme l'impression que les médias (certains disent « M.....s »).. font un peu l'impasse sur les « casseroles » de Juppé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 novembre 2016 18:34

Comme beaucoup de politiques des deux camps qui alternativement ont eu en mains les rênes du pays, Juppé fustigent et critiquent le courant qui monte actuellement qui se nomme le populisme, c’est à dire un appel qui s’adresse plutôt au « petit peuple »

Voici ce que donne la toile sur Juppé concernant son aversion au populisme :, vous pouvez comme l’ensemble des politiques français, le nouveau Président des USA , et bien n’est pas à leurs goûts :.

Juppé à un ami de trente ans, le célèbre Michou :, Personnellement je pense que Michou est un brave type, car dans son quartier, il s’investit socialement pour aider les personnes âgés.

Pour en revenir à Juppé, en s’affichant dernièrement avec Michou qui est quand même une personnalité du show-biz, il espère ainsi profiter du lobby gay très très actif dans les milieux médiatiques, comme dit l’autre chacun choisi ses soutiens pour son propre intérêt !


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès