• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur L'État fait la bombe et nous présente l'addition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 12 novembre 2016 14:12

Pour résumer l’article.
On a plus d’argent pour nous défendre du terrorisme engendré par nos dépenses en bombes.

Données supplémentaires pour l’équation , les bombes leur fabrication ça fait tourner les industries des maitres d’Hollande.
Le terrorisme permet de fliquer le français moyen. Pourquoi fliquer le français moyen, on a vécu tranquillement sans.

Le français moyen on l’envoie vers la paupérisation, un moment il risque de s’énerver, un profilage sérieux permettra de neutralité ou d’étouffer dans l’oeuf tout velléité ou révolte.

Les bombes, ça fait plaisir aux USA, à nos amis du golfe, augmente le terrorisme qui permet de fliquer, le calcul n’est pas mauvais si l’intérêt des français n’est pas la motivation principale.

Moins pour l’école ? Depuis quand les pauvres ont besoin d’instruction, je réside dans un pays où le pauvre n’est pas une denrée rare. C’est le pauvre à l’ancienne sans beaucoup d’instruction.
Lui la révolte, ce n’est pas dans les livres, c’est seulement quand il n’arrive plus à nourrir ses enfants qu’il se révolte. L’instruction est un obstacle pour avoir du vrai pauvre bien docile.

Si on a des scrupules, on refile le bac à 12-13 ans et tout le monde sera content, les apparences auxquelles on tient seront sauvées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès