• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur 2019 : référendum pour l'indépendance de la Californie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 14 novembre 2016 13:04

@Thierry SALADIN

L’esperanto n’est pas une langue, c’est un sabir très laid, composé d’éléments piochés ça et là dans les vraies langues !
Crée ex-nihilo, par un fada mondialiste !

C’est ignoble à écouter, c’est du n’importe quoi !
Ça correspond bien à la volonté des mondialistes, on métisse les populations (cf Coudenhove-Kalergi), on les mélange, on les rend cons (tous juste bons à pousser le caddie et à copuler), et on réduit leurs possibilités de réfléchir en leur inculquant un jargon bricolé, ridicule et limité : tout juste bon à demander le prix des yaourts en supermarché, mais certainement pas à commenter un texte en philo !

Je crois que je préférerai encore parler en Basic tiens !

D’ailleurs cette utopie linguistique n’a jamais pris et c’est tant mieux !

Certes le globish n’est pas la solution, mais dans ce cas, pourquoi ne pas instaurer le latin comme langue internationale ?

C’est neutre, et a eu de l’influence sur de vraies langues, et la ministre de l’éducation passerait pour ce qu’elle est vraiment (une pauvre conne), en ayant privé les « apprenants » de l’enseignement de cette langue, et comme ça, le pays aurait encore un peu plus de retard, ce qui participerait à ses objectifs et ceux de ses maîtres, à savoir rendre ce pays encore plus abruti qu’il ne l ’est actuellement !

Je me demande, si c’est encore possible d’aller plus bas, mais faisons confiance aux gauchistes, c’est là un de leurs principaux domaines de compétence où ils déploient depuis des lustres, toute l’étendue de leur immense talent !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès