• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dany romantique

sur Victoire de Fillon, impasse pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dany romantique 22 novembre 2016 07:09

Dans ce sac de crabes du système, il en fallait un et c est Fillon ce collabo du PDG de l époque.

Fillon c est 500 000 postes publics supprimés, ça sort d’où ce chiffre rond ?? et il dégraisse où ? dans la santé hospitalière ? dans l’Education ?. Il porte la retraite à 65 ans et tous le monde s en fout ? il va faire travailler 39 h payés 35 et ça ne poserait pas de problème ?
Après son élection en Mai 2017 ça va cogner dans la rue je l espère bien.
Fillon comme les 2 autres a du sang sur les mains en Libye, en déstabilisant de la région il a participé à cette orgie BHL. S il n’était pas d’accord bien sûr qu il aurait pu mouvter en remettant sa démission comme l avait fait un Chevènement sur la Corse et sur l’Irak. Pourquoi ne l’a t-il fait ?? Trop fourbe.
« Un ministre ça ferme sa g..ou ça démissionne »..Par ailleurs sa position sur la Russie et la Syrie n est que tactique et motivée
que par sa fibre vis à vis des chrétiens d’orient. Son quitus en politique internationale n est pas sincère sur Bachar qu il dit être un dictateur, ni vis à vis de Poutine dont il dit aussi qu’il est un dictateur et compare cette alliance à Staline contre Hitler(..quand même..) ça vient de loin tout ça. Heureusement que Staline à stopper les nazis ça oui, et avec la seule armée rouge pendant deux ans non ?
Un format de jésuite qui lui sied par son tropisme catholique. Les poussées populaires au moment du Brexit de Mme May qui a finalement libéré la City des contraintes de l Europe,avec une déréglementation accrue mais rien de profitable pour les ouvriers employés. Comme pour Trump, le pendant Républicain de Clinton qui représente Hollywood et le multiculturalisme qui appauvrit la classe ouvrière par la concurrence déloyale en outre d’abaisser l’IS de 15 pts des multi nationales, devenu président sans avoir payé d’impôts en 10 ans( quand même) je ne me fait aucune illusion. Le Brexit en réalité n a émergé que par les frictions liées à l’immigration incontrôlée vouluesurtout par le capital. Idem aux US.avec le Mexique, cela ne redonnera pas du boulot aux paysans et aux OS car les délocalisations c est le fondement du capitalisme mondialisé ; c est comme la pâte d un tube de dentifrice : lorsqu’elle est sortie c est foutu : on ne la fait revenir dans le tube. 
Quand je pense que l on a découvert le nouveau président de la République, pouah... De beaux jours à venir.
Avant une vraie révolution populaire que j’espère mais ce n est même pas inéluctable. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès