• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Le syndrome du vote contraire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 22 novembre 2016 19:48

Bon, euh…, pas Fillon quand même, hein ? Parce que la suppression d’un ½ million d’emplois dans la fonction publique, la retraite à 65 ans, la fin des 35 heures, une augmentation de 2 points de la TVA, une réduction de l’impôt sur les sociétés et un allègement de leurs charges de plus de 40 milliards (merde, Hollande, vient pas déjà de le faire sans aucun résultat ?!), une réécriture de la loi Taubira (font quand même chier ces homosexuels à vouloir les mêmes droits que tout le monde), l’aveuglement écologique (pas une ligne sur l’écologie dans son programme… il vit sur quelle planète ?), etc., etc., je suis pas sûr que ce soit la potion magique dont la France a envie ou même besoin…


Et pourtant, partout, ici et là, il est dit que la fausse gauche était comme cette vraie droite ... Blanc bonnet, bonnet blanc ...ce discours va payer, on va y goutter.

PS : Vous avez oublié le suppression de l’ISF, la réduction de l’impôt sur les sociétés, enfin toutes ces mesures.sociales que la fausse gauche n’a pas prise...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès