• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le421

sur Précarité énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421 Le421 28 novembre 2016 18:35

Si vous couplez des systèmes tels que puits canadien, vmc double flux et pompe à chaleur, vous allez mettre un vent au chauffage au bois, générateur de particule fines et de GES très important.

Aucune politique d’économie électrique n’est réellement mise en place car, comme pour le pétrole, une baisse de consommation drastique entraînerait une perte de chiffre d’affaire conséquente.
De la même façon, construire une citerne en dur est interdite depuis le grenelle de l’environnement (voir Borloo - NKM) afin de ne pas pénaliser Vinci - Véolia - Sogedo et compagnie.

Les grands groupes français, de par leurs monopoles et leur lobbying auprès des élus véreux, sont les véritables prédateur de notre système économique.
Les éclairages publics, inutiles et grands consommateurs d’énergie, nuisent à la nature et au système en général... Comme si les voitures n’avaient pas de phares !!! En général, ce sont des mamies qui barricadent la maison à 19H qui réclament de l’éclairage toute la nuit devant chez elles. Perso, je pense que tout point d’éclairage distribué sur demande de riverain devrait être payé par ces riverains, y compris au niveau entretien et consommation... Ca calmerait du monde !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès