• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pépériclès

sur Du pédagogisme et de l'économisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pépériclès Pépériclès 28 novembre 2016 20:32

Faux.
Nokia a fait l’erreur de s’associer avec Microsoft (ses produits sont mauvais) et n’est plus numéro 1 sur le marché des mobiles, il est derrière Samsung. Mais son activité est diversifiée, en dehors des mobiles, et toujours présente sur les terminaux mobiles.
En 2014 Nokia a privilégié ses activités d’équipementier téléphonique et de cartographie. L’entreprise créa un fonds d’investissement pour les entreprises liées aux voitures connecté et a acquis les activités d’équipements de télécommunications de Panasonic. En 2016 Nokia fait une OPE sur Alcatel-Lucent et possède 76,3% des actions d’Alcatel-Lucent.es. En mai 2016, Nokia annonce son retour sur le marché des téléphones mobiles avec un accord signé pour la vente de ses produits par HMD Global et FIH Mobile.
Si vous avez bien lu mon article, ce petit pays a une population active inférieure à 3 millions d’habitants et Nokia intéresse un grand groupe américain comme Microsoft, rivalise avec le coréen Samsung, le Japonais Panasonic et l’allemand Siemens ! Dois-je vous rappeler les chiffres des populations actives de ces géants que sont les Etats-Unis, la Corée, le Japon, l’Allemagne ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès