• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Précarité énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney Trelawney 28 novembre 2016 23:17

@JMBerniolles
Vous aurez beau dénaturer l’information à votre avantage. C’est la seule chose que savent faire les pro-nuc, il n’empêche qu’il y a 12 réacteurs à l’arrêt en attente d’information et contrôles complémentaires. Elle est belle l’industrie du nucléaire « zéro défaut » avec des falsifications de documents. Après cela, n’essayez pas de chercher du boulot ailleurs qu’en France.


Pendant que nous sommes à 5% du marché en chauffage urbain. Tous les pays de la Baltique (Norvège, Finlande, Suède, Lituanie, Létonnie , Danemark) sont eux à plus de 50% de chauffage de ce type avec de la Cogénération. Là bas, riche comme pauvre n’ont pas de problème de chauffage et ne sont pas obligés de vivre chez eux un bonnet de laine sur la tête. Parce qu’en matière de chauffage, EDF nous a quand même bien renvoyé à l’age de pierre.

Pour info : l’ASN n’a qu’un seul objectif : éviter d’avoir un Tchernobyl en France. Aussi s’ils ont envie d’arrêter 12 réacteurs pendant 10 ans, ils ne vont pas se gêner. Pour eux c’est la sécurité qui commande. A EDF de s’adapter

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès