• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baleti

sur Va-t-il y avoir un soulèvement en Suisse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 30 novembre 2016 22:29

@adimante


c’est se que je dit, ton commentaire démontre, que le secret bancaire et normal pour la population susse, rare sont ceux qui mette en avant les degas, surtout dans les pays les plus pauvres, qu’engendre le secret bancaire.J’en veux a tous les paradis fiscaux, la suisse est juste leur père.
Tu ne parle pas de l’argent voler par les dirigeants « des république bananier », de toute les organisation mafieuse, la drogue les armes .......

« Si l’évasion fiscale existe en France ou ailleurs ce n’est pas à cause du système juridique suisse peut.être devriez vous poser d’autres questions. Si un pays veut lutter contre l’évasion fiscale il a les moyens de le faire chez lui, c’est d’abord une question de volonté politique interne. »

Oui mais si on a nul par ou mettre son argent sale, ou dissimuler de l’argent au fisc, on ne le fait pas, ou on le fait a plus petite échelle.
Les banquiers suisse ainsi que l’état, son des complice au évasion fiscal, c’est une vision des chose qui n’est développer nul par.

.« Vous êtes en train de nous expliquez qu’un petit pays de 8 millions d’habitants peut vider les caisses ou rapiner le monde entier. J’espère que vous plaisantez ? »

déjà un pays de 8 million d’habitant, qui a dans ses banques, l’argent de centaine de million d’habitant.Et qui a parler de rapiner le monde entier ? Ne déplace pas la discussion .

« Vous dites que les Suisses ferment les yeux sur les escrocs et les dictateurs, vous semblez ignorer qu’il y a en Suisse des lois. Comment croyez-vous que ça se passe ? »

C’est justement les loi suisse que je pointe du doigt, les lois suisse n’impose pas de justifier de la provenance des fond que tu dépose. Tu dois seulement déposer un minimum de 30 000 euro pour ouvrir le compte, et tu dois êtres d’accord que la banque utilise ton argent pour faire des « placement ».Ca c’est les loi a geneve, a zurich c’est une autre ratatouille.Crois tu qu’il serai impossible d’obliger, de justifier de la provenance des dépos d’argent ?

tu te trompe, j’en veux pas au peuple suisse, mais seulement a ceux qui ferme les yeux sur les chose que l’ai citer,qu’il soie suisse ou pas, je connais bien la suisse j’y suis rester plus de trois ans, les suisse sont gentil en général, même si je les trouves trop stricte envers eux même, plus près d’un robot que d’un être humain (surtout a zurich). Mais il est vrai que la suisse est un des pays ou la loi est très respecter de la population et des institutions, par rapport a la majorité des pays européen.Et je ne dit surtout pas qu’en France, les institutions, et les banquier son plus honnête qu’en suisse. 

Etant persuadé que les paradis fiscaux, sont les premiers responsable des injustices économique mondial.Que la majorité des caisse noir de pratiquement tous les services secret, des états, qui manigance la majorité des conflits géopolitique mondial, sont gérer par les paradis fiscaux.Peut êtres que je me trompe, mais tu comprendra le mépris que j’ai de se genre de banquiers.

Le problème de l’immigration en suisse, ils en on besoin plus que tous autre pays « riche ».La main d’oeuvre est très cher en suisse par se que très rare, mais t’inquiète pas la majorité des immigré, ne reste pas, il ne fond que passé, le temps d’épuisé leur status de réfugier politique.Les frontalier qui travaille en suisse sont bientôt, plus nombreux que les immigrants.
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès