• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Le Roi est nu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 4 décembre 2016 06:35

@C’est Nabum

La fin de ton commentaire, n’est que vrai malheureusement.Mais il y a une chose que je pense et le dit a qui veux bien l’entendre ! tout cela n’est il pas privisible et ou une chose bien élaborée ?
Car ,derrière l’apparente imposture d’avoir un tel président ,il se cache certainement la pire magouille de l’histoire contemporaine.Le pendant est le Dieu Obama aux E-U.Je pense qu’ils ne sont arrivé là que pour la prochaine étape d’une transition douloureuse.Qui est au dessus du simple ordre national, c’est international.Si nous revenons en France ,il est évident que le discours de ton autre François devrait faire peur.Quand je dis peur, c’est peu dire.Alors ! que fera ta masse de moutons/gogo/bobo/vieuxjeuno. Ce laisser volontairement flouer encore une fois ? ou un abandon massif des bureaux de votes ? Chose somme toute bien logique. Il n’y aura pas de choix ,soi cela passe et la fête continue ,ou cela ne passe pas et c’est la force qui sera au pouvoir.Les choses se sont mises en place de manière insidieuse,perverse.
Bien entendu que c’est simplement une couche rajoutée vers le pire.S’il n’y avait que les yeux a ouvrir ? mais cela risque plus certainement les fesses qui se resserrerons !Mais tant que nous entendrons parler ,je dirais vomir de la politique ( un cercle vertueux pour que les choses perdurent) nous ne pourrons pas évoluer dans un monde meilleur.Meilleur étant préparer un terreau sain pour les générations futures. C’est de plus en plus mal barré depuis pfou ????????????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès