• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Les Primaires : une supercherie antidémocratique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 4 décembre 2016 13:01

Cette mascarade a eu sa raison d’être:elle a permis de démasquer une situation dont 80% de la population ne se satisfait pas ou plus depuis des décennies mais dont il faut se défaire d’urgence pour éviter la totale privatisation des institutions qui ne sont que des entreprises régies par le code commercial.
En effet, elles usurpent un rôle régalien dévolu à un état de droit soumis au droit international qui reconnaît la souveraineté des peuples et son droit à l’auto-détermination.

Votre article a parfaitement mis en lumière les piliers sur lesquels cette mascarade repose : un système tronqué où ceux qui sont élus n’ont rien à dire, nécessitant des agences de communications, le summum de l’absurdité, démontrant que les personnages impliqués dans le système sont ravalés à des acteurs dont l’image doit plaire.Il n’est pas étonnant que l’électorat soit systématiquement insatisfait puisqu’il est trompé.

Le fait est que la république française -ainsi que toutes les autres républiques européennes - n’est pas un état mais une entreprise (corporation) gouvernementale, enregistrée en tant que telle auprès de la SEC américaine (security&echange commission ) sous le contrôle de la City (Rothschild) et du Vatican.

La preuve en lien :
Access information about 264.898.277 companies worldwide – instantly and cost-free. Thanks to the D&B D-U-N-S® Number, all companies are clearly identified and associated data are correctly classified

UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
CountryFrance WCountry code241
Post office box number

Post office box town
LTelephone number142928100
Fax number

Name primary executive
WActivity (SIC)9199
Cela implique que toutes les institutions dépendant de cette entreprise gouvernementale sont également des entreprises( ministères, tribunaux, police,...) ce qui est parfaitement prouvé en allant chercher les renseignements sur le site ci-dessus mentionné.

Il en découle que toutes ces entreprises sont régies par le CCU-code commercial uniforme, autrement dit par le droit maritim- figurant au plus bas de la hiérarchie des normes.
Il n’est donc pas étonnant -mais choquant- que l’être humain y soit ravalé au rang de chose (latin:res) que ces entreprises s’échangent et dont elles disposent, ce qui explique exactement la raison pour laquelle ces « choses » n’ont aucun droit.

Il est évident qu’un humain n’est pas une chose marchande mais un être vivant et de ce fait, il est régi par le droit naturel (qui n’est pas le droit du plus fort ni celui de la jungle) et par le droit international.
Si ce système a plu évoluer de la sorte c’est parce qu’il s’est basé sur le capitis diminutio maxima entraînant la mort civile où l’individu est ravalé au rang d’une personne (fiction juridique) sans aucun droit et sur laquelle la haute finance internationale (City de Londres) a construit le système capitaliste.
http://thelawdictionary.org/capitis-diminutio/

En effet, peu connaissent le sens réel du mot:capitalisme.
Le capital, en l’espèce, est l’ensemble des personnes (res) créées à partir de l’acte de naissance. Chaque personne (res) a donc une valeur échangée en bourse qui sert de monnaie d’échange à un gouvernement pour obtenir l’ argent des banques en contrepartie du travail des personnes (res).
Le capitalisme est donc un système esclavagiste donc illégitime.

Les présidents de républiques sont les exécutants de la haute finance internationale et sont choisis en fonction de leurs prédispositions à la servir ce qui est évident lorsque l’on considère la politique menée par tous les présidents de république. Le premier président de la république après la seconde guerre mondiale a été l’ex-directeur de la banque Rothschild et c’est lui qui a permis par l’intermédiaire de son ministre des finances, monsieur Giscard d’Estaing de privatiser le système bancaire en 1973 (loi Rothschild).

Il faut savoir que le Canada a annulé la loi Rothschild (1973) pour inconstitutionnalité le 26 janvier 2015.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/03/04/31645098.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès