• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sparker

sur Exit Sarko, exit François ! Et une piqûre de rappel pour Mélenchon, Macron, Montebourg, Fion (pardon Fillon) et consort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 4 décembre 2016 14:10

@Fifi Brind_acier
Et vous on se demande vraiment ce que vous êtes capable de comprendre après toutes les explications qui vous sont données. Vous restez sur vos positions qui finissent par vous rendre ridicule.
Bon c’est un choix de militantisme mais je doute de son efficacité. Ici les FI lancent des idées, tentent des arguments, diffusent des vidéos et supportent les quasi insultes de gens dans votre genre qui nous traitent de débiles aveugles et inféodés et de traitres à la Tsypras.
Et vous voulez unir les français dont vous vous vantez d’en connaîtres les désirs !!!
Pour la dernière fois (de ma part), non, nous ne voulons pas détruire l’idée de l’UE, non, nous ne sortirons que si nous en sommes obligés par non respect de notre souveraineté et des engagements qui nous incombent auprès du peuple. Non, les rétorsions ne nous font pas peur, pas plus qu’au Anglais. L’UE n’a pas de police ni d’armée pour mettre les insoumis en prisons. Non pour une bonne majorité nous ne sommes pas nationalistes et encore moins passéistes. Alors il ne vous reste que d’être un assommoir à convictions, développez votre projet politique qui ne peut rester à la seule invective de l’article 50, on veut des vrais militants qui savent de quoi ils parlent et on compris et défendent l’avenir de leur programme.
Vous ne pouvez détruire des dynamiques (avec echecs heureusement) en ramenant tout a la sortie d’emblée de l’UE comme seul argument, vous ne fédérerez personne à ce compte c’est bien trop peu.
L’UPR qui à presque dix ans n’a aucune dynamique et c’est logique toutes l’énergie n’est cantonnée que dans le pouvoir de réflexion et d’analyse de son président, les militants, à votre image ne sont que des péroquets répéteur sans aucune profondeur, il n’y a que le matraquage comme procédure et le retour à un paradis perdu qui, à mon humble avis, ne va concerner qu’une infime partie de la population et vous trouverez rapidement votre plafond de verre.
Comme je pense que vous êtes inaltérable, plus par besoin psycho-personnel que par convictions, je crois avoir écrit pour rien, mais bon...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès