• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean nemare

sur Alain Soral, l'homme qui valait 150000 euros d'amendes, le coût de la liberté d'expression en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DantonQ Jean nemare 6 décembre 2016 19:56

Que ce soit Soral, Dieudonné ou Zemmour, c’est vrai qu’ils ne sont pas ma tasse de thé, mais j’apprécie leur franc-parler, ils ont parfaitement le droit d’exprimer leurs idées, fut-ce t’elles dégueulasses. Justement, si elles sont dégueulasses, alors qu’on les ignore, et qu’on ne leur accorde aucune importance, en les laissant prêcher dans le désert... C’est comme ça que doivent réagir les gens intelligents, mais il faut croire qu’il n’y en a pas un seul dans les élites et les médias !


Un certain Voltaire a dit un jour « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » ! 

Hélas la France, ex-pays des droits de l’Homme, celui de la pensée, du verbe haut et de la philosophie est tombé dans le caniveau, c’est devenu une dictature pire que la Corée du Nord, un pays qui a complètement renié ses valeurs et ses principes et qui persécute ceux qui ne cadrent pas avec la pensée unique... 

Franchement, j’espère que le prochain Président de la République ordonnera la fermeture administrative de toutes ces associations communautaristes, SOS Racisme, Act Up, la Licra etc. véritables « chiens de garde de la pensée unique » et dont le seul business est de faire des procès à des gens qui ne pensent pas comme eux et qui l’expriment haut et fort. 

Ca suffit ! Il est temps de mettre fin aux agissements de tous ces parasites qui briment la démocratie et la liberté d’expression en France . 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès