Commentaire de vfcc sur L'Allemagne, face au coût gargantuesque de sa transition énergétique - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vfcc

sur L'Allemagne, face au coût gargantuesque de sa transition énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vfcc 7 décembre 2016 17:20

@Doume65
50 000 éoliennes, rien que ca ! O.O
Ca fait combien en dégagement CO2 pour couler le béton servant de socle à ces monstres de métal ?

Et une nuit d’hivers sans vent on fait comment pour alimenter toute la France ?
Par ce que les barrages et les usines marémotrice ne produisent que 15 à 20 % de l’électricité nécessaire et encore, que sur une certaine période. Quand la retenue d’eau d’un barrage est vide, plus d’électricité.

Faire chauffer les foyers avec des poêles à bois ? Hmm le bon CO2
Faire démarrer des usines au fioul ? Hmm le bon CO2
Faire démarrer des usines au charbon ? Hmm le bon CO2
Faire démarrer des centrales nucléaire ? AH NON PAS DE NUCLÉAIRE !!!

On achète à nos voisins espagnole ? Mais ils sont tout éoliens et tout solaire !
On achète à nos voisins allemand ? Mais ils sont éolien, charbon et nucléaire jusqu’en 2022 !
On peut probablement acheter un peu à quelque voisin, mais à quel prix ? Car s’il n’y a pas de vent chez nous, peut-être n’y en a t il pas chez eux non plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor