• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Jacqueline Sauvage : pour une « grâce totale »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 8 décembre 2016 11:43

Bonjour, philippe baron-abrioux

« tirer dans le dos est toujours apprécié comme un manque de courage de l’auteur »

Et cela a certainement été le cas. Mais au vu du parcours de cette femme, et compte tenu de cette dépendance irrationnelle qui trouve ses racines dans son adolescence, on peut sinon admettre ce manque de courage, du moins le comprendre.

« faire de Mme Sauvage une personne emblématique de la lutte des femmes contre les violences conjugales est un choix fait par les avocates très contestable »

J’ai toujours dit qu’il s’était agi là d’une faute de défense qui a eu pour effet de dresser l’ensemble des magistrats contre cette stratégie inappropriée.

« espérons qu’une issue sera trouvée rapidement à cette affaire qui a fait plusieurs victimes qui continuent à se battre pour faire reconnaitre ce statut »

J’espère comme vous qu’un point final sera très vite mis à cette affaire. Mais pour que cela soit le cas, il faudra soit une grâce totale de Hollande, soit une décision enfin favorable à une prochaine demande de libération anticipée.

Et, je l’espère dans ce dernier cas, sans bracelet électronique, cet accessoire qui, dans le cas présent, ne peut s’expliquer que par une volonté d’humiliation ou par une consternante manifestation de mesquinerie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès