• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur Pour en finir avec le mot « Chômage »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 9 décembre 2016 00:38

@mollard lionel
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/assistanat-un-mythe-qui-ronge-la-71497

 Un mythe ? non ! Car il faut bien que celles et ceux qui désignent des assistés l’aient conçu dans leur tête cet ’assistanat’. Et comment pourraient-ils en concevoir l’idée s’ils ne se sentaient eux-mêmes fautifs de cet abus d’assistanat dont l’idée s’impose aussi naturellement à leur esprit.

 D’où viennent les flux rentrants d’argent frais, qui alimentent leur train de vie ?
 
 (Même l’actuel ’moi Président’ a dit et répété attendre sa sacro-sainte reprise du ’privé’ ! ...)
 D’où viennent les sous du mois pour chaque retraité ’méritant’ ? ( du flux rentrant permis par leur dernier mois de travail : de plus en plus ancien, et toujours ce même dernier mois avant la quille !
 Plus vous vivez longtemps, plus votre dernier mois de ’travail’ mériterait donc d’être ré-évalué à la hausse, sans limite ? !! )

 L’évaluation d’un quelconque mérite ne pouvant être scientifiquement quantifiable ou démontrable, la seule constatation objective possible se réduit à celle des prises de risques.
 Or, le seul constat irréfutable d’une prise de risque, est le constat du risque non évité :
 seules celle et ceux qui ont perdu involontairement leurs revenus ont par là-même la preuve irréfutable qu’ils ont vraiment pris le risque de les perdre !
 Comment se fait-il que ce soient celles et ceux qui sont les plus à l’abri de ce risque qui se permettent la prétention de se tromper de cible concernant le risque d’assistanat des mauviettes ?
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès