• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christelle Néant

sur Les FAU bombardent délibérément les civils de la périphérie de Donetsk, pendant que la solidarité s'organise pour les aider à survivre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christelle Néant Christelle Néant 10 décembre 2016 20:46

@Dom66
Jusqu’à quand la population va endurer cela je ne sais pas. La Russie ne fournira rien qui pourra servir d’excuse à l’OTAN et aux USA pour déclencher une guerre contre la Russie elle-même. De plus l’armée de la RPD et celle de la RPL répondent déjà, mais il faut savoir que l’armée ukrainienne utilise la population civile comme bouclier humain, en installant ses obusiers, canons d’artillerie et mortiers près de maisons, dans les cours d’immeubles, d’hôpital ou de jardin d’enfants. Il faut donc savoir précisément où se trouve chaque canon avant de le détruire pour ne pas risquer de faire des victimes civiles innocentes parmi la population civile de la zone occupée. Et ça ben ça prend du temps. Du temps pendant lequel ces canons peuvent tirer un grand nombre de fois avant d’être neutralisés.
Et même si Kiev n’en a rien à cirer des accords de Minsk, sur le papier ils sont toujours officiellement en place. Si les armées de la RPD et de la RPL les brisaient l’occident s’en servirait là aussi comme excuse tout en fermant les yeux sur les violations innombrables de ces accords par Kiev.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès