• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Quelques remarques sur le clash entre Alain Soral et le dénommé Conversano lors de l'émission « Niveau Zéro »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 18 décembre 2016 14:09

Sur les Q.I - et à mon avis, celui de Conversano devrait être très bas - (un gars intelligent ne penserait même pas à se vanter de son soi disant intelligence, surtout, par rapport à plus affaibli que lui, plus différent) ... reflèterait moins l’intelligence que les comportements relatifs à une classe sociale, surtout ne peuvent être comparés entre des peuples différents.

Un blanc Q.I élevé en Europe, s’il est perdu dans la jungle africaine trouverait moins de moyens de s’en sortir qu’un gosse africain analphabète. De plus, comme le disait quelqu’un, « Aucune race ne possède le monopole de la beauté et de l’intelligence ».De grands savants comme Aristote, qui avait souligné, formellement, que l’Égypte est le berceau des Mathématiques, lui, spécialiste de la métaphysique, avait précisé que les égyptiens étaient excessivement noirs de peau, en parlant de leur physionomie. ? Tout le monde occidental venait s’instruire en Egypte ancienne.

Le savant grec Hérodote, témoin oculaire, atteste que « les anciens Égyptiens ont la peau noire et crépus les cheveux. ». Le monde anglophone l’a compris mais, c’est dans le monde francophone que ces vérités sont encore occultées aujourd’hui.

.

Enfin, compte tenu des périodes d’esclavage et de manque d’instruction ; d’encouragement ...
.

Inventeurs et savants noirs : leurs 100 inventions qui ont modernisé le monde

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès