• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal L

sur Comment lutter Efficacement Contre l'idéologie islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 27 décembre 2016 22:40

@QAmonBra
L’amour ne fait pas partie des 99 noms d’Allah, ce Dieu lointain et inconnu, et pourtant beaucoup de Musulmans refusent cette violence et recherchent cet amour infini. Ils n’osent pas imaginer que Dieu est fou d’amour pour les hommes, comme si cet amour ne pouvait qu’amoindrir Dieu et les hommes. Ils ne pourront avancer tant qu’ils refuseront de reconnaître l’amour que Dieu leur porte. Sans cet amour, l’Islam est condamné à disparaître, non à cause de ses ennemis, mais parce que ses partisans les plus vindicatifs, les Islamistes, s’acharnent à lui rendre son vrai visage. Sans cet amour, les réformateurs resteront impuissants à sauver l’Islam de lui-même. 

Un fossé est en train de se creuser au cœur de l’Islam entre ceux qui posent des questions embarrassantes et ceux qui interdisent de les poser. En Egypte, des centaines de milliers d’égyptiens préfèrent l’amour et apostasient malgré les risques. La chute du monde islamique sera lente mais sanguinaire. La violence contenue dans l’Islam ne peut que se déchaîner, les populations paieront au centuple la dette que les conquérants musulmans leur auront léguée.
L’amour est au cœur de l’enseignement du Christ que l’Islam n’a pas arrêté de se moquer depuis l’origine pour mieux le nier - Le nom « ’Issa » est à l’origine un quolibet inventé par les juifs rabbanites - « Esau le rouquin ». Ce nom n’a pas pu être inventé par Allah. Et pourtant le Christ est toujours là, à nous inonder de son amour et à attendre patiemment, comme un désaveu de l’Islam.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès