• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Centrales nucléaires vieillardes : elles redémarrent… avec un déambulateur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 29 décembre 2016 12:25

@alinea

Ce n’est pas un troll, juste un très ancien participant qui est souvent « déconnecté » de ce site (ses accès, pseudo et mdp sont désactivés à le demande de certains « grands démocrates » soucieux de la liberté d’expression), et qui revient participer sous de nouveaux avatars !
Le principe qu’applique l ’exploiteur Californien Uber, avec ses néo-esclaves qui osent contester la hausse de la dîme qu’ils doivent acquitter pour le bien-être de leur maître !

Grands démocrates genre Sarcastelle, plus récemment arrivée, et débitant parfois des absurdités monumentales que certains n’ont pas manqué de lui faire prendre conscience, mais qui n’en continue pas moins à poster, et qui j’espère pourra encore nous enchanter longtemps de ses diatribes aussi amusantes que parfois incohérentes.

Et contrairement à ce que vous croyez, victor et alii ne dit pas que des conneries, certes dans un style très perso, mais pas du tout désagréable !

peut-être un peu répétitif certes, mais la répétition n’est-elle pas la base de la pédagogie ?

Je le reconnais à chaque apparition renouvelée, et cette fois ne l’interpellerai pas par son pseudo d’origine, mais s’il s’adresse à moi par le surnom pas sympa qu’il me donne, alors je répondrai en l’interpellant par son pseudo d’origine.

Ce qu’il dénonce est pourtant une évidence, c’est bien vu dans l’ensemble, et même s’il me qualifie d’un surnom pas sympa, je l’aime bien et le défendrai toujours, car je l’apprécie dans l’ensemble, et qu’il a autant le droit de s’exprimer, que la horde de crypto-gauchos adorateurs de la babouche triomphante et expansive, qui sont pléthore ici !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès