30/12 22:38 - NAMASTE
@bluerage Bonsoir, vous vous trompez : il ne s"agit pas de France Inter ( trop facile (...)
30/12 09:14 - baldis30
30/12 00:50 - Christian Labrune
C’est super chouette la voile. @oncle archibald J’ai vécu quatorze ans à Dieppe. (...)
29/12 16:47 - NAMASTE
@Debrief Vous avez tort : je me suis bien amusé à écrire cet article et ne me suis nullement (...)
29/12 14:47 - NAMASTE
@baldis30 il y a en effet des expériences en cours (turbovoiles, effet Magnus.... ) (...)
29/12 14:24 - Debrief
Bien énervé l’auteur contre le « populo-misérabilisme ». Il a le droit de l’être (...)