• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Le crépuscule de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 2 janvier 2017 13:04

Hollande est aller assister à la défaite de la coalition devant Mossoul...Il va certainement parler de victoire...Selon l’inversion ou le fake officiel devient la réalité, et la réalité officieuse devient un fake.
Le chomage augmente ? Non il baisse ! Ceux qui disent la réalité font de la désinformation, qu’il faudrait censurer. Maaréchalll nous voilaaa ! Ou la Corée du Nord !
Aprés les mecs, ils critiquent le FN...Faut oser !
Bref ce type porte malheur...En plus il est fou ! Comme Valls « la tremblotte ».
Vivement la Trumpette !

Y parait selon les paranomaniaques du Wapo et du « Monde » que la Russie manipulerait les partis politiques « d’extreme droite » (Ha bon ? Extremes ?) en les finançant, dont le FN....
A part que cela soit du délire, il se trouve que l’Ouest a manipulé de façon brutale la Russie de 1991 à 1998. (Je ne vous parle meme pas du Maidan en Ukraine ! smiley )
Voir l’excellent article de Jacques Sapir :
https://russeurope.hypotheses.org/5561
"
Les pratiques d’ingérences de la part des Etats-Unis, mais aussi d’autres pays européens comme l’Allemagne en particulier, ont pesées d’un poids déterminant dans la criminalisation de la vie politique russe. Les pays occidentaux se sont accommodés, voire ont suscité, cette criminalisation parce qu’elle accompagnait une orientation politique qu’ils chérissaient, parce qu’elle allait dans le sens de leurs intérêts. Ils sont bien les derniers à pouvoir, aujourd’hui, protester contre des « ingérences » de la Russie, surtout quand ces soi-disant « ingérences » ne concernent nullement le gouvernement ou l’administration de l’Etat mais uniquement un acteur privé, comme le parti Démocrate.

 "


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès