• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Jetable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 6 janvier 21:06

@V_Parlier
Bonsoir, tu me donnes la une réponse bien compliquée a comprendre,c’est ma réaction personnel,évidemment.
Dans tes propos je vois une mélange de beaucoup de choses.Que me reste t-il comme solution pour comprendre l’aboutissement,la finalité de tes propos ?
Je vais essayer d’élucider cela comme je le peux !
La délocalisation qui existe est très certainement du au fait que les acheteurs locaux d’hier se sont délocalisé.Maintenant que reste t-il pour vendre ? Toute cette masse qui hier n’achetait pas.Maintenant dire que c’est ceux qui gagne dix fois plus et ne produisent rien c’est évident,mais quelque part cela sonne bizarrement faux ,je ne sais pas pourquoi ? Certainement une sensation que cela ne donne pas vraiment le nom des vrais coupables.C’est assez flou comme réponse, absolument ambigüe.
Peut-être par le fait d’avoir ajouté l’endettement déraisonnable ? L’endettement de qui ? Je te réserve une réponse la dessus,car je m’attend au pire..Maintenant avec tes propos je comprend enfin ce que je pense depuis toujours .A savoir qu’ouvrir le monde/L’Europe n’est pas du fait des peuples,sinon il n’y aurait qu’une valeur identique pour toutes les monnaies et le prix du travail serait le même.Sinon penser autrement c’est se foutre complètement de la gueule de tout le monde.
Mais dans un monde tourner vers le fric à tous les niveaux de la pyramide ,c’est certainement difficile de vouloir comprendre« aie ! admettre la vérité qui rendrait la justice ,mais surtout la qualité universelle,aie ! mon pognon », Comme cela il partirait ,je n’aurait plus de garantie de durabilité, Voila la réalité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès