• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Courtois Laurent

sur Lecture de la presse propagandiste et russophobe : Débunkage de « La fuite en avant de Poutine » d'Antoine Arjakovski


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent Courtois Courtois Laurent 9 janvier 2017 14:36

@Eric,

Les « nationaux socialistes orthodoxes intégristes russes » que vous évoquez sont-ils les Naz-Bols (nationalistes-Bolcheviques) ? Si c’est le cas ce parti est interdit en Russie depuis 2007.

Oui effectivement entre la Galicie et le Donbass, il y a bien la Région de Kiev, c’est à dire l’Ukraine historique qui est culturellement plus proche de la Russie que de l’Europe. La volonté de la couper de ses racines culturelles n’est peut pas étrangère à la guerre civile reignant actuellement dans le pays. 

Concernant les procédés de vote dans les hospices, il me semble qu’en France, on ne ne fait pas mieux par exemple à Levallois-Perret, (http://www.francesoir.fr/politique-france/soupcons-de-fraudes-fiscales-et-electorales-le-couple-balkany-dans-la-tourmente). Ne serait-ce pas dans une maison de retraite que l’on a vu Alain Juppet donner un spectacle de danse ?
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/09/ces-photos-dalain-juppe-qui-danse-dans-une-maison-de-retraite-v/

Donc voilà, ce qui est courant en France et ne perturbe personne devient soudemment idnamissible en Russie....

Il me semble que pour l’Ukraine vous confondez les chaines russophones russes et les chaines russes.

Le problème réél de l’ukraine n’est pas tant la Russie que l’Europe mais plutôt l’incompétence et la médiocrité de ses élites qui poussent les ukrainiens à chercher le salut une fois du côté des russes puis une autre fois du côté de l’Europe allant de l’un à l’autre au fil des déconvenues nationales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès