• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de narine

sur Epidémie de bêtise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

narine (---.---.141.28) 16 novembre 2005 15:46

J’éprouve une compassion pour les personnels soignants des hôpitaux qui vont se retrouver avec des demandes contre lesquelles ils ne pourront pas faire grand chose.

S’il n’y a pas d’épidémie, ces demandes risquent de submerger, hors propos, les services d’urgences, au détriment des autres, moins médiatiques, mais pourtant bien réels.

S’il y a épidémie, je ne vois pas bien ce que ces services pourront faire en dehors de tt qui n’ont pas fait la preuve de leur efficacité.

Alors affairisme des laboratoires ou pas, qui va se risquer à ne pas proposer un tt dont la preuve de l’inefficacité n’est pas non plus apportée.

Une campagne marketting, savamment orchestrée autour de qqs études contradictoires propices à entretenir le doute, peut conduire les professionnels de terrain à proposer cette molécule.

Les soignants de terrain sont bien nus. Evitez donc le jugement hâtif et superficiel de gens qui se confrontent d’homme à homme aux gens en chair et en os et pas à des message internet, journaux ou autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès