• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Palestine-Israël : Deux Etats utopiques ou un Etat de tous ses citoyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 18 janvier 2017 15:09

Inversion accusatoire typique : la haine pure est contenue dans vos ouvrages références à l’attention de tous les goyims, ne vous méprenez pas. Une haine pas moins réelle d’ailleurs, à l’encontre des Français et des non musulmans en général, que celle véhiculée par le wahabo-salafisme. 


A cet égard : propagande islamiste dites-vous ? 

Il n’ y a d’islamistes en France - où vos comparses disait il n’y a pas si longtemps que l’on y était heureux comme Dieu - que parce il y a eu immigration massive extra-européenne depuis quarante ans. 

Immigration de masse qui n’a pu se produire et se pérenniser qu’avec le soutien inconditionnel que lui ont apporté en toute circonstance les officines juives pseudo-antiracistes, qui l’ont inlassablement promue par tous leurs canaux de propagande. 

En même temps que ces mêmes officines démonétisaient sans relâche la seule opposition nationale réellement patriote qui appelait à lui faire barrage, par instinct de survie.

Et vous prétendriez donner des leçons en ce domaine à présent ? Vous vous moquez. 

Ne vous plaignez pas trop : les vôtres pourront toujours se réfugier en terre promise lorsque les choses tourneront mal, les Français eux n’auront pas le choix de subir les conséquences mortifères de vos choix politiques déterminés. 

Et déterminés par quoi, sinon par la défense systématique et exclusive des intérêts tribaux de la communauté juive et d’Israël, primant toutes autres considérations. 

La France et son peuple - leur XV siècles d’histoire - n’étant ici à leurs yeux que quantité négligeable, même si certains tartuffes feignent l’affliction face au désastre objectif. 

Tartuffe, vous savez sans doute ce que cela veut dire... ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès