• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Affaire Jacqueline Sauvage : le syndrome de la femme (ou de l'homme) battue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 19 janvier 2017 10:30

Je ne suis pas du tout convaincue par votre exposé ; en effet, vous ne mentionnez pas les quarante sept ans passés dans cette « ambiance », sans, au moins à ma connaissance, que l’état de santé de Jacqueline Sauvage se soit étiolé ; vous ne parlez pas, non plus, d’un comportement pourtant banal, de la violence physique masculine, comme réaction à la violence morale de la femme ; homme sous emprise qui frappe.. ; un peu comme les rats dans la dernière expérience de Laborit mentionnée dans la vidéo que vous donnez en lien.

Ma conclusion fut donc qu’il y avait peu de chances de trouver en Jacqueline Sauvage, le syndrome de la femme battue.Que le meurtre donc ne relève pas de cette catégorie, et la seule explication que je lui ai trouvée, est que l’homme ( dont j’ai oublié le nom, tiens ! étrange ? Non il n’est jamais mentionné, lui a été tué mais c’est la femme la victime ?) lui avait ce jour-là annoncé qu’il la quittait.
Tout ce que j’ai lu, et j’ai lu tout ce que j’ai trouvé, dans les témoignages des filles, le suicide du fils, tend à prouver que mon interprétation est la bonne, sauf à ignorer des données fondamentales qui n’auraient pas « fuité ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès