Salutations
merci
Tout ceci n’est que déclinaison naturelle ,prévisible et inévitable de la competition qui en fait élimine et est admise par tous sauf exceptions sans rien y comprendre car le maître de l’école et à la télé comme dans le travail nous le dit..
cette religion car c’est une croyance est la religion de toute une humanité aujourd’hui totalement perdue , dont cette humanité n’en est bien sur même pas consciente que c’est sa religion...
comme le mot religere qui donna religion a aussi eu le sens de relier et que nous sommes tous déliés les uns des autres dans un univers ou tout est en interdépendance totale et absolu
je pense que on peut inventer un autre mot basé par exemple sur delirium , entre autre sens qui est « qui délire » ,et que nous avons aujourd’hui tous une deligion appelée delirion comme mode de ne jamais vivre ensemble mais les uns contre les autres ..donc en guerre, préférant cela à la coopération ,le partage et la paix..
plus con....oui oui oui, je sais, tu meurs..car le conflit , le combat , la competition n’amènera rien d’autre que ce qu’elle amène depuis 3000 ans..faut arrêter de se leurrer et de croire que nous avons 100000 ans pour changer car dans peu de temps ce sera : au suivant, or là on fait comme si aujourd’hui c’est pas la peine de se bouger car on a le temps..mais pas du tout..
A partir de là soit cette notre seule nature, c’est ce que disent les pouvoirs..tiens tiens tiens !!
soit ce n’est pas notre nature...
mais le sujet n’intéressant quasiment personne parce que nous sommes intégralement occupés à cette quête impossible qui est d’ essayer de nous fuir nous même en refusant notre fin qui rode tout le temps potentiellement.. ...sauf exceptions , je vais donc allez pisser dans le violon du voisin...
merci et salutations..