• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Vers un nouveau monde (1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 20 janvier 2017 09:38

Peu importe ce que l’on pense-ou pas- de Donald Trump, il est indéniable qu’un changement magistral s’opère.
Voir cette haine quasiment à l’unisson des médias « officiels » aux ordres et de presque la majorité des pantins politiques ne peut que réjouir au plus haut point tous les observateurs de la politique mondiale. Eux, qui prônent la« liberté d’expression »- pour en réalité porter plus haut et plus loin la parole de leurs complices les escrocs et les criminels planétaires qui ont réécrit l’histoire à coup de falsifications- se muent instantanément en possédés rugissant toute leur colère contre ceux qui osent danser hors de leurs rangs serrés.
C’est un délice de voir ces « défenseurs de la liberté » ou de la « démocratie » révéler d’un seul coup leur véritable nature, dévoilant leur tyrannie et leur mainmise sur la presque totalité de la planète.
Et c’est également pathétique de voir toute « l’intelligentsia » se lamenter et appeler à tout faire pour contrer le vote de millions d’américains qui se sont prononcés démocratiquement.

Ils viennent de se dévoiler au monde entier, et cette situation proprement renversante est vraiment un moment savoureux. Suite à cela, le monde entier s’en trouve comme lessivé par une vague de fraîcheur.Tous les politiciens sont apparus pour ce qu’ils sont vraiment : des bonimenteurs de foire malheureusement très dangereux, des Janus affichant au gré des circonstances le visage rieur pour tromper leur monde et celui nettement maléfique pour agir en coulisses.

Le clan des politiciens qui ont imprimé leur marque maudite depuis le début du vingtième siècle grâce au crime, à la falsification et à l’escroquerie a pris une claque magistrale.

Le nouvel ordre mondial (nazi) est bouleversé. Peu connaissent en effet
la véritable identité et la mission subversive nazie de George Herbert Walker Bush , 41ème président des États-Unis dont le vrai nom de naissance est George H. Scherff, Jr. , fils de George Scherff, Sr , assistant allemand de l’inventeur Nikola Tesla . Jeune, George a passé ses premières années en Amérique où il avait ses entrées dans le laboratoire de Tesla, aidant son père (George Scherff Sr.) dans les années 1930 à voler et à glaner tout ce qu’ils pouvaient du travail de Tesla, le transmettant à un leur clan nazi en Allemagne. Tesla avait remarqué le manège sans vraiment prendre la mesure de la nature infernale du personnage. G. Scherff (alias Bush) bénéficia de la complicité de ses amis (Otto Skorzny et Reinhard Gehlen) pour assassiner Nikola Tesla et s’emparer de toutes ses découvertes qu’il mit a à disposition d’ Hitler.

Ce clan maquilla aussi le  « suicide » d’Hitler dans le bunker de Berlin, en février 1945 (corroborant l’interrogatoire de la CIA de 1948 par le chef Heinrich Mueller de la Gestapo, le rapport Nordon et le rapport du Comité d’enquête russe de 1946 à Staline), poursuivant dans le plus grand secret son plan d’hégémonie mondiale nazie débouchant sur leur programme spatial secret dès les années 1920.
Ce fut ce même clan (R.Gehlen,J. Mengel ,"L’ange de la mort d’Auschwitz et GHW Scherff -alias Bush) qui participa à l’assassinat de J.F.Kennedy.

Nul ne sait encore ce que fera Trump, s’il sera assassiné comme tous ceux qui ont voulu ce mettre en travers du chemin de ces criminels ou si des moyens plus discrets seront mis en place pour continuer à hypnotiser les foules et à étendre l’ignorance programmée mais une chose est sûre : le monde a changé depuis la défaite de la démoniaque Hillary Clinton et de ces démons à la tête du Pizzagate.

La police a arrêté un proche des Clinton qui a lis une vidéo en ligne appelant les américains à assassiner Trump.Une preuve supplémentaire de la folie de ce syndicat du crime international.
https://francais.rt.com/international/32588-homme-arrete-pour-avoir-menace-assassiner-donald-trump-famille-proche-clinton


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès