• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Harry Stotte

sur Rien ne marche dans un système politique où les mots jurent avec les choses ( Napoléon )


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Stotte Harry Stotte 21 janvier 2017 19:27

« Après avoir donné à Marine Le Pen une résonance médiatique sans aucun rapport avec l’intérêt réel de ses propositions politiques fort frustes qui allient les extravagances du café du commerce à l’irréalisme des moyens de leur mise en œuvre... »



On sent le rombier qui maîtrise son sujet à fond... On n’en peut déjà plus d’attendre qu’il ait pris connaissance du Programme du Front national, au lendemain des Assises présidentielles des 4-5 février, à Lyon, et que, le temps de le lire en intégralité, il nous le pulvérise en deux coups les gros. 


On compte sur toi, mec, comme tu peux compter sur moi pour te rappeler à ton devoir, le moment venu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor