• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur La marche des femmes pour la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 22 janvier 2017 19:29

Quelque chose m’échappe ; voyons, une majorité d’électeurs lambda a voté Clinton ; c’est par facétie du système américain que personne n’ignore là-bas, que Trump gagne.
Imaginons ici, Hollande s’étant représenté, perd ; on est content, mais c’est Le Pen qui gagne ; est-ce parce qu’elle en croque pour Poutine, qui la snobe, parce qu’elle fait ça et là des remarques ou commentaires - je n’ose pas dire « analyses »- qu’on approuve, que nous serions heureux ?
Les femmes peut-être, les féministes actuelles sortiraient dans la rue en disant qu’elle ne veulent pas rentrer à la maison, les LGTB et autres Trans diraient qu’ils veulent des mômes, celles qui veulent avorter diraient qu’elle veulent pouvoir le faire en étant remboursées, que sais-je !
On a bien l’habitude pourtant que chacun ne regarde qu’au bout de son nez, mais est-ce pour autant qu’elles voudraient la guerre ?
Et si la gauche défilait en disant : résistance, est-ce que soudain elle serait pour la guerre ?
Pourquoi s’empêcher de sortir ? et qui est capable de vouloir se payer Le Pen, ici, pour peut-être arrêter les guerres de nos libéraux soi disant démocrates ? Et si on ne veut pas de Le Pen, on regrette Hollande ?
Oui, quelque chose m’échappe !
En clair : est-on sûr que celles qui huent Trump, en criant « résistance »(! !) étaient pour Clinton ? Est-on sûr qu’elle aient quelque chose à foutre des guerres, si utiles à leur confort ?
N’est-on pas sûr au contraire que chacun regarde chez soi, d’abord ?
En tout cas, vu d’ici, le machisme vulgaire de Trump a l’air d’être bien supporté ( au deux sens, celui de là-bas et celui d’ici) par des femmes, sinon, il n’existerait pas !! Que les femmes se rassurent, il ne leur fera pas de mal !!
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès