• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Pénélope, Ulysse & Cie : Détournement de fonds publics et abus de biens sociaux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 26 janvier 2017 14:20


Aux lecteurs.
Veuillez lire attentivement ce qyui suit :

Bruno Retailleau était l’invité d’Europe 1.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/affaire-fillon-un-deplacement-dans-la-journee-au-bureau-du-procureur-26-01-2017-180465

"Le président de la région des Pays de la Loire (Les Républicains) et coordinateur de la campagne de François Fillon, répondait aux questions de Thomas Sotto.

Sur le rôle de Penelope Fillon, Bruno Retailleau explique qu’elle avait « un rôle de conseillère, de petite main », et affirme disposer de « nombreux témoignages de Sarthois qui s’adressaient à elle directement ».

(Note : de ma part une « petite main » grande ouverte)

Bruno Retailleau a (ensuite) annoncé que l’avocat de François Fillon allait « dans la journée se déplacer [au bureau du procureur] avec un certain nombre de pièces ». « Nous donnerons très vite à la justice l’ensemble des éléments ».

Le président de la Région est formel : « Cette affaire fera pschitt ».

(Note : cela rappelle quelque chose de connu)

Et sur le fait de confier un poste d’assistant parlementaire à un membre de sa famille, ce qui est parfaitement légal, Bruno Retailleau précise que « c’est une pratique qui concerne une centaine de parlementaires » parce qu’« à un moment donné, on n’arrive plus à distinguer, c’est un problème d’ailleurs, la vie privée, la vie publique, le travail, le repos ».

Parce qu’« à un moment donné, on n’arrive plus à distinguer, c’est un problème d’ailleurs, la vie privée, la vie publique, le travail, le repos ».

Vous avez bien lu.

L’intéressé aurait dû compléter sa phrase de la manière suivante :

Tout se brouille, on n’arrive plus non plus à distinguer l’argent public de l’argent privé.

Je propose deux choses :

-Les élections « primaires » qui ont été organisées ne valent plus rien.Un tel discrédit interdit en tout état de cause à M. Fillon de se présenter au suffrage des citoyens.L’incertitude demeurera, quoiqu’il en soit, et il est exclu qu’une élection vienne tout effacer. Je ne l’accepte pas.

-Voici en revanche un véritable programme, dont je vous invite à prendre connaissance :

http://renaudbouchard.canalblog.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès