• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Être « de gauche », c'est quoi au juste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 27 janvier 2017 18:43

Nos catégories mentales viennent d’un passé déjà lointain. C’est la galère pour analyser le présent voire le proche futur, sur cette base héritée. Ses promesses, Christophe Thivrier les avaient faites aux mineurs de l’Allier. Il n’y a plus de mines de charbon exploitées en France. Les mineurs sont ailleurs dans le monde.


Transitoirement, à l’échelle mondiale, nos pays surenveloppés sont bien plus consommateurs que producteurs, intensivement désindustrialisés. Les agriculteurs n’ont aucun poids politique, sont majoritairement écrasés, avec un taux de suicides dramatique.

Au 21e siècle dans nos pays surenveloppés, le féminisme n’est plus que mafieux et prédateur, discrètement dirigé par Soros et Rockefeller. Si en plus il sait suicider des agriculteurs, c’est le triomphe...

Les seuls emplois ouvriers que nous savons préserver sont le BTP et les services de maintenance et d’entretien, distribution et livraison. Les emplois de la grande distribution vont disparaître d’ici dix ans maxi. Si, il reste quand même les emplois du secteur de l’énergie. Mais le WWF et PisseVerte sont chargés de couler cela pour couler le pays entier.

Le bon sens d’un consommateur, d’une consommatrice hors sol, en regard de ce qu’ont été des bons sens paysans, ou des bons sens d’artisans ou d’ouvriers qualifiés, bin...

La pensée de gauche est demeurée fossilisée, incapable de prendre en compte les transformations mondiales de la réalité. Ses pilules de modernité, ses media notamment, furent facilement parasités par des ennemis du genre humain, cités plus haut.

Au 21e siècle, la gauche, ou au moins ses intellectuels des classes moyennes sont sous possession diabolique, et infoutus de reprendre leurs esprits.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès