• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie

sur La Valeur travail candidate à la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
La déréliction de la substance éthique marxiste chez le porc gogocho :

 
La possession nécessaire à la subsistance de la prostituée RU redevient captation naturelle dans la jungle des objets de Carrouf (retour du descendant du singe au bonobobo)
Elles est mendicité abstraite sur fond de Contrat Capital (« Baffre et ferme ta gueule porc gogocho ! »).
Toute division du travail implique médiation (le fermier et le maréchal-ferrand), puis Corporation et son éthique et spécialisation connaissant jouissive (sf pour les prébendiers gogocho de la Caste et les branleurs du pédagochisme gogocho qui jouissent dans l’arnaque du contribuable). Une connaissance technique de plus en plus pointue amenant éloignement dont la manière d’être s’appelle la culture de la civilisation technicienne. Aussi, pour la déculturation Naïade Vagino Bécassine voulue par Capital, avec la traite négrière du rappeur béat Ferrari, le RU entre dans la danse de la crétinisation généralisée.
 
Mais cette culture du travail est SURTOUT la revitalisation éthique (la praxis marxiste, culture liée au métier, mode de vie individuel dans le collectif), l’honneur de l’ouvrier, du paysan (pas du bobo gogocho shiteux), substrat de sa vision politique, de la Corporation au (vrai) syndicat.
Ainsi prostituée au RU baffre et n’a plus de légitimation politique, elle se branle dans l’auge de l’orgie et ferme sa gueule de bonobobo gogocho.
 
« Arbeit macht frei » Hegel


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès