• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Le dégagisme, un nouveau sport national ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 3 février 2017 18:17

En ce sens, quoi qu’il en dise, et malgré son âge, Alain Juppé reste quand même la valeur la plus sûre pour ne pas laisser l’Élysée à une gauche plus ou moins molle, ou même à une extrême droite revancharde qui détruirait toute la cohésion sociale, à un moment de l’histoire du monde où le peuple français a besoin d’être uni face aux menaces extérieures. 

@ l’auteur, 

quelle bouffonnerie cette conclusion .... au moins lorsque l’on écrit ce genre d’inepties il faut se relire et vérifier car en matière de destruction de la cohésion sociale vos copains de Droite s’y sont attelés pendant le mandat de Sarkosy 
en karchérisant les banlieues et en soumettant les Roms à la vindicte publique .... 

vous avez déjà oublié la présidence Sarkosy et cette équation :
un fait divers = une Loi 

et des millions d’euros dépensés en sondages.... érigés en méthode de gouvernance, c’est cela pour vous Mr Ratko l’anti-gauche molle ????

je ne tenais pas vos propos en très haute estime pour de nombreux articles que vous écrivez avec beaucoup de falsifications historiques notamment sur certaines périodes historiques où vous êtes plus dans le Lagarde et Michelet que dans une revue marxiste mais c’est votre droit ..... 
mais quand-même lorsque le taux de pollution dépasse un certain seuil on se doit d’intervenir sous peine d’avaliser le Droit de polluer !!!!!!!!

en tous cas dans l’affaire Fillon, il n’est coupable de rien sauf de n’avoir aucune éthique ni morale ..... sans revenir aux histoires de Jet pour ses déplacements personnels, il est député et rien qu’à cet égard il n’a pas même une permanence 
( sans doute par soucis d’ économie) pour recevoir les doléances des citoyens et là pas besoin d’un juge pour vérifier !!

quand aux emplois fictifs c’est sa femme elle-même qui met les pieds dans le plat en disant n’avoir jamais travaillé pour son mari alors qu’elle en a perçu les émoluments peut-être à l’insu de son plein gré pour reprendre des propos célèbres 

alors vous nous sortez le couplet de Mitterrand sur Bérégovoy histoire de diluer l’absence d’éthique et de morale du sus -nommé Fillon mais c’est juste un combat d’arrière garde car le plus grave dans tout cela c’est que sur le fond tous ceux qui dans son campn se sont attelés à défendre l’indéfendable en fait sont entraînés avec lui dans cette spirale mortifère !!!

c’est sûr que l’on peut comprendre que si l’on est de Droite on est tout à fait désorienté voir abasourdi, même laminé par ce qui se passe mais ne rejetez pas la faute sur les autres c’est avant tout votre absence de critères moraux et de valeurs pour vos favoris qui vous mettent dans cette situation !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès