• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Hamon : un programme abandonné avant d'avoir été porté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 7 février 2017 16:42

@Sparker
Il faudrait mettre au clair cette histoire de « je » sparker ! la psychologie l’explique très bien : dire « je » c’est assumer ce qu’on dit, en porter la responsabilité ; d’ailleurs il l’explique lui-même.
Quand on est porte parole, dire « nous » ou « on », c’est se défausser ; or on ne peut pas se défausser devant n’importe qui, sans laisser croire que le jour venu, on se retirera de la parole dite, une espèce de lâcheté quoi !
Mélenchon cite toujours ses sources, et tous ceux qui l’on fait évoluer, non seulement les auteurs classiques, mais aussi les rencontres ; en écologie, c’est Martine Billard et " les petits poissons rouges - excellent blog- cette pépette de la Drôme dont j’oublie le nom à l’instant, par exemple !
Une personnalité forte n’est pas égocentrée !! le charisme est le contraire de l’égocentrisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès