• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lermontov

sur Théo, chronique technique d'une intervention policière qui a mal tourné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 14 février 2017 16:19

@ Durand

Ce n’est qu’un galimatias, simplement. Passons donc pour lors sur l’apparition miraculeuse d’Israel, Céline étant tombé du porte-bagage en route mais le Juif, lui, est toujours là. Le Juif, encore, toujours le Juif !

Pour la troisième fois, la question de l’usure n’est pas un conflit entre les Juifs et l’Etat français, ils n’ont rien demandé ; il s’agit donc d’un problème interne à la France de cette époque, entre la religion et le pouvoir politique. Comme tu dois le savoir, étant parait-il érudit en la matière, cette problématique fut différemment gérée hors de France.
De ce fait, je serais infiniment curieux de connaître les autres conflits continus entre Juifs et Etat de droit français tout au long de l’Histoire de France*, n’en ayant jamais entendu parler et ne voyant pas du tout de quoi tu parles.

(*état de droit tout au long de l’Histoire de France = n’importe quoi, il n’y aucune continuité, 1789 et Vichy et la prostitution à l’Ue sont des ruptures, par exemple)

Venons en cependant à Kerry qui dit strictement n’importe quoi. D’une part parce qu’Israel n’est pas du tout une démocratie même si elle est bien déguisée et que cela peut être pris pour tel pour des mal-voyants ; d’autre part, dès l’instant où tu définirais l’essence d’un Etat selon l’ethnie, de facto la démocratie serait impossible et l’existence d’un seul état de même.

J’anticipe sur la table des matières qu’en roue libre, tu ne vas pas manquer de dérouler :
Ch XVII Et donc, le Juif en France non assimilé parce qu’il n’est pas assimilable. (sous titré ’de la nature réelle du Juif’
Ch XXVIII ’Des rapports restés jusqu’ici insolubles’ ? Voici LA Solution. (sous-titré ’ pour en finir une fois pour toutes avec la question juive’)

Ps ’la démocratie et son corollaire, la laïcité’. N’importe nawak, pour changer. La République, je veux bien. Et encore, 1905 n’est pas 1789. Galimatias ou pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès