• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie

sur Sans pesticides, les abeilles sont en pleine forme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
Bah ... on fera
 
des petits drones à bobo gogocho mattuvu pour la pollinisation ...

 
s’il reste qqchse entre les colonies du béton Duflot de négrier ....
 
 
L’écologie « profonde » me fait rire ... même si j’en fais ... par opportunisme... :
 
 
LES AVENTURES CRÉTINES DU PITHÉCANTHROPE CRASSANEL
 
Épisode 9 : les clones du chat Schrödinger
 
Le valet pithécanthrope Crassanel fut terrifié quand il vit venir les clones de Schrödinger, marchant 4 par 4 dans la rue comme la milice ... Pour le pithécanthrope, le clone est une abomination, la sacralité du génome, de la Nature mère, était profanée. Crassanel était un très pieu bonobobo vert, à la théologie naturaliste dite « profonde » (obscurantiste).
 
Évidement Crassanel ne pouvait distinguer les clones de Schrödinger. De plus le valet du chat était anti-raciste donc pour lui l’identité était dans le physique (la différence sacrée) pas dans l’esprit, donc c’était encore une raison pour refuser le clonage.
 
Mais là n’était pas le plus important.
 
Ce que ne comprenait pas le pithécanthrope Crassanel, car gogocho, c’est que Schrödinger était anti eugéniste, il était pour l’égalité des « mêmes », sur un modèle .... son peuple. Il y avait des chats nomades, plus intelligent, très sournois, très financiers, qui volaient la gamelle des autres chats de la tribu de Schrödinger. Un eugéniste, adepte donc du libéralisme et de l’optimisation raciale, aurait cloné ces autres chats, pour améliorer la descendance de l’espèce. Mais Schrödinger n’était pas libéral, il était socialiste. Alors il se clona lui même, sur le modèle identitaire parfait, et la milice, 8 par 8, massacra les chats les plus intelligents. Schrödinger se savait d’une race inférieure, alors il était anti-eugéniste, racialiste.
 
Non, Schrödinger n’était pas du tout libéral eugéniste de gogoche.... mais tribal socialiste ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès