• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Fillon l'imposteur : un candidat illégitime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 20 février 2017 17:33

@Fergus
Navré de vous décevoir, mais les « pratiques scandaleuses » de François Fillon, sont parfaitement légales, puisque les députés et les sénateurs bénéficient du même traitement de faveur, en percevant les mêmes émoluments  !
Je suis d’accord que c’est totalement immoral, puisqu’ils n’ont pas à justifier de l’affectation des sommes perçues, mais quand mon gamin trempe les doigts dans le pot de confiture, c’est que je l’ai laissé à sa portée ! C’est à moi qu’il appartient de le mettre plus haut sur une autre étagère !
Le Tribunal qui a été désigné ( le vrai, pas le PNF qui n’est pas compétent ), doit juger sur le fond et dire s’il y a eu détournement ou pas. Par contre, ce n’est pas le Tribunal de l’Inquisition et il ne lui appartient pas de juger de la moralité !
Par contre, on peut se poser la question de savoir pourquoi, sous aucun gouvernement, on a remis en cause cette manière totalement opaque de rémunération.
Pourtant, la solution est simple : on fixe un salaire pour le président, les députés, les sénateurs, les attachés parlementaires, et on rembourse les frais de fonctionnement sur présentation de facture dès lors qu’ils sont justifiés !
Dès que vous aurez pu faire comprendre ça aux députés et aux sénateurs, vous me faites signe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès