• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rayden

sur Présidentielles 2017 : disparition mystérieuse des sondages depuis le 10 juillet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rayden 21 février 2017 15:16

@Alren

1789 était une révolution pour rétablir la démocratie et la souveraineté du peuple. Louis 16 a été décapité car il complotait dans le dos des français avec la puissance européenne au détriment du peuple. (rappelez vous le manifeste de Brunswick)

Aujourd’hui plus de 200ans après nous sommes exactement dans la même situation. Nos élites sont corrompus et des vassaux dans la dictature européenne. La politique se fait au détriment du peuple. Elle et décidée à Washington pour la diplomatique (OTAN), à Bruxelles (UE) pour la politique économique et sociale et Francfort pour la finance (BCE). 
LePen & Mélanchon seront contraints d’appliquer cette politique qui découle de notre appartenance à l’UE sous peine de sanction économique.

Pourquoi ? car LePen & Mélanchon proposent de rester dans l’Europe et de renégocier les traités. Mais toute renégociation est impossible ! ils seront donc des vassaux eux aussi. D’ailleurs ils se mettent à 4 pattes pour réclament des financement auprès des banques ça veut tout dire : qui paye commande, je ne leur accorderait jamais ma confiance.

Il faut sortir de ce système et redevenir maîtres de notre destin. Ni dans les journaux, ni à la télévision je n’ai vu un politicien réclamer un FREXIT ! Bon sang c’est notre identité nationale, nos emplois, notre industrie, notre agriculture, notre diplomatie , bref notre avenir qui sont en jeu. Il faut se réveiller et réclamer un débat ! Comment avons nous laissé faire ça ! Avec 3h00 de TV par jour et un système éducatif publique qui ne rempli plus son rôle.

Nous sommes sous occupation aujourd’hui ! celle de l’empire Euro-Atlantique. Tout comme en 1940 avec les nazis on nous faisait croire que la France et les français sont mauvais, ils sont endettés et il faut faire comme le pays occupant pour s’en sortir. Pour s’en rendre compte de l’intérieur j’avoue que c’est difficile. ça nécessité de rester bien informé (ne pas avoir peur de lire les traités de Lisbonne, la constitution...) et de connaitre son histoire de France car ce qui n’a cessé d’arriver dans notre Histoire : ces attaques sans cesse sur notre souveraineté, ne cessent de se reproduire et nous sommes en plein dedans aujourd’hui. Hélas le niveau scolaire ne cesse de se dégrader, on va se retrouver avec des citoyens non libres et inconscients du système d’esclavage dans lequel il a été placé ; et bon à faire cuire des steak haché pour MacDonalds.

D’autre part, méditez bien cela : Otmar Issing, fondateur et créateur de l’euro affirme que " l’euro est un château de cartes et ne pourra que s’effondrer. "


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès