• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur Pour une coalition entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 22 février 2017 15:42

@agent ananas
Sur quoi reposent vos certitudes quand à notre programme ? Ecoutez et regardez ce que dit JLM et qui reprend notre programme, si l’ue ne veut pas changer nous sortons, c’est clair. La seule différence avec la sortie « de suite » c’est que nous l’aurons fait de façon correcte vis à vis des autres états, car nous sommes la 2ème puissance et cette sortie aura des conséquences qui risque d’être définitives. L’allemagne pourrait bien se retrouver seule dans son ue de la misère des peuples. Si le « droit » européen que nous ne voulons plus ne change pas et bien « adieu », ce ne sont pas des texte qui nous arrêterons. C’est écrit noir sur blanc dans notre programme comme la sortie de l’otan qui elle sera immédiate.

Je ne sais de quelles « anciennes déclarations » vous parlez, je sais ce qu’il dit depuis que j’ai rejoins la FI et ce qui est dit dans nos écrits, vous pouvez vérifier.

Imaginer que la finance et l’oligarchie acceptent facilement notre victoire éventuelle serait stupide bien sûr et ce sera bien l’enjeu, le rapport de force. C’est la clé de la réussite ou non. Il ne faut pas trop se tromper et rester ferme.

La manière de sortir de « l’auberge » est peut-être ce qui coince pour vous, êtes vous certains que la notre ne soit pas la bonne ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès