• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur « Ma réponse face au terrorisme d'Etat français »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 février 2017 14:23

@Pierre Sarramagnan-Souchier

En vous parlant de mes « commentaires précédents », je ne me limite pas à votre seul article...

Pour ce qui est du sens des mots, je définie mieux la réalité du terrain : Ce ne sont pas des « emplois fictifs » à proprement parler mais plutôt des « Emplois perfides » parce qu’ils sont bien des emplois réels et les employés s’emploient à vider le Trésors public sans rendre service à la nation ! Mais pourquoi donc s’attarder là-dessus puisque tous les parlementaires connaissent cette perfidie et les politiciens en général encouragent cette pratique. 

Pour ce qui de « l’envoûtement » autrement appelé « Aide au développement » ? Je dois juste vous rappeler encore une fois qu’il ne subsiste plus d’idiots sur les Continents africains et asiatiques : Les peuples ont tout compris et les régimes imbéciles qui les brident et les empêchent d’être indépendants seront tôt ou tard balayés...

Déjà pour 2017, nous voulons voir émerger une France authentique qui définit clairement son idéologie et sa politique sans parler de « pieds droits de l’homme », sans bavarder autour d’une « démocratie » qui n’existe pas chez elle, sans mettre en avant son « humanisme barbare synonyme de terrorisme » et sans vouloir répandre son « influence culturelle »... Et après cela nous verrons bien quel sera le dialogue à mener.

La France hypocrite d’aujourd’hui ne travaille pas pour les intérêts des Français... Elle fait des boulettes qui seront des boulets et même des balourds qui l’entraînent vers les abysses de la médiocrité !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès