• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de philippe baron-abrioux

sur « Ma réponse face au terrorisme d'Etat français »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe baron-abrioux 27 février 2017 14:36

@Pierre Sarramagnan-Souchier

 de nouveau ,

 merci pour votre réponse effectivement courtoise cette fois !

 
En fait si je comprends bien, vous seriez intéressé pour un poste d’attaché parlementaire (même fictif)…

 vous êtes devin, mais avec près de 40 ans de retard : on m’ a proposé un tel emploi dans le nord Gironde , pour travailler auprès d’un jeune député en zone rurale à 50 kilomètres de Bordeaux .

 bien que partageant ses idées , j’ai décliné l’offre pour préserver ma liberté de parole et d’action , ne voulant pas me sentir en porte à faux avec les valeurs qui étaient les miennes car des idées politiques peuvent parfois être inconciliables avec les valeurs humanistes qui sont les miennes .

 Mais pourquoi ne prendrait-on pas des beaufs comme attachés parlementaires ?

 vous voyez bien que vous êtes capable de faire un effort et vraiment aucune difficulté pour trouver des parlementaires de la même bourre : ce n’est pas ça qui manque surtout ceux qui, sans connaître une personne, la traite de beauf .

 prétendre écrire , défendre un texte et légiférer, avec de pareils jugements a priori, ne laisse présager rien de bon mais si c’est votre façon habituelle de fonctionner , suivant en cela celui qui traitait les Français de« veaux » , continuez donc et n’oubliez surtout pas de parler de dictature démocratique .

 je croyais que parmi les candidats - députés pour représenter les Français résidant à l’étranger , tous auraient à coeur de respecter ceux dont ils briguaient les suffrages et seraient parmi les plus zélés défenseurs de la culture qui fait une des fiertés de notre pays et de son peuple .

vous avez une bien piètre idée de la France , de son peuple et de ses représentants .

 bonne campagne (ne la battez pas trop !) , diffusez vos messages le plus largement possible , vous ajouterez encore un peu de joie et ferez sourire autour de vous ce qui n’est déjà pas si mal !

 bonne fin de journée !

 merci pour votre notable effort de courtoisie ;

 P.B.A

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès